Edition et communication

💡 Ce module n°4 te permet de faire un choix éclairé entre autoédition et édition traditionnelle, de constituer des dossiers solides et de miser sur ta communication en ligne pour vendre tes livres !

As-tu déjà remarqué comme on se met une pression folle pour “faire quelque chose” de nos écrits, avant même de les avoir terminés ?

Ce n’est pas parce qu’on tente la poterie un samedi après-midi qu’on ouvre notre boutique… Néanmoins, nombreux sont ceux qui commencent à écrire leurs premiers textes en s’imaginant le trouver en librairie.

Il est temps de changer de paradigme. Puis, quitte à envoyer des dossiers de soumission, autant qu’ils soient bien faits ! Dans ce module, tu vas pouvoir créer les différents éléments qui composent ces dossiers et construire une stratégie de communication solide.

En effet, même une fois le roman achevé et si tu fais le choix de te lancer en autoédition, tu dois apprendre les rudiments de communication en ligne pour atteindre tes objectifs de vente et appréhender ton lectorat cible.

Ligne éditoriale, cible marketing, canaux de diffusion, inbound et outbound marketing, piliers éditoriaux… Tout ça n’aura plus de secret pour toi !

Intéressé(e) par ce module de Mentorat Créatif ?

%d blogueurs aiment cette page :